Mes Tricotins en Folies

Mes Tricotins en Folies

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet Partagez |

Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Ven 04 Nov 2011, 09:36

Rappel du premier message :

Tout propos injurieux, obscène, menaçant, sexuel ou qui violerait les lois applicables sera puni de bannissement définitif.

Les articles déposés sur ce forum ne seront en aucun cas enlevés lors de votre éventuelle Départ, qu'il soit volontaire ou faisant suite à un bannissement.
Ils sont déposés ici par vos soins de votre plein gré.
Merci d'éviter de mettre plusieurs couleurs dans vos messages ou d'écrire en majuscule, ça rend la lecture plus difficile et cela est inutile.
Merci d'avance pour votre compréhension.

Il est impératif de se présenter avant de pouvoir poster des messages :

Dirigez-vous immédiatement dans la section présentation ici ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) après avoir fini de lire le règlement. Cette section est réservée à vos présentations, pas d'indications spécifiques à fournir. Nous souhaitons juste apprendre à mieux vous connaitre, savoir quel tricotin vous avez, depuis combien de temps vous avez découvert le tricotin, de quelle région vous êtes et tout ce que vous voulez bien nous dire. Il vous suffit juste de remplir le formulaire et cela générera votre présentation.

Ce forum est basé sur l'entraide et l'échange, plusieurs sections ne sont pas accessibles aux visiteurs ou aux personnes qui viennent de s'inscrire. Il n'y a pas de rang spécifique à avoir nous demandons juste à ces personnes de se présenter, lire et accepter le règlement. Ce qui est le minimum !!!

Après avoir fait ceci le forum est libre d'accès, ce qui n'est pas le cas de tous les forums, pour ce qui est des sections "patrons", "instructions et vidéos" nous demandons à nos nouveaux membres de patienter 1 semaine pour que l'administration puisse juger de l’intérêt que vous portez à notre communauté. Mais attention à tout moment un membre peut se voir restreindre pour non respect du travail de tout le monde. Car il est évident que l'échange est possible que si cela fonctionne dans les deux sens. En conséquence quelqu'un qui se connecte est va régulièrement dans les sections citées plus haut mais qui ne participe pas à la vie du forum se verra retirer l'accès à ces sections.

Chaque membre a droit à la sympathie et au respect de toutes :

Avant de poster une question ou autre merci d’y mettre de la politesse comme : Bonjour, S’il vous plait et Merci. C’est le minimum demandé. Sans politesse dans vos messages, ils n’auront pas de réponse de ma part. De plus vous vous exposez à avoir un gage pour l'éviter veuillez respecter ceci :
Les sujets que vous créez et qui nécessitent une réponse devront-être "remercié" par le biais du bouton "merci" si vous postez une question dans un sujet existant vous devrez alors cliquer sur le + situé à côté du pseudo de la ou les personne(s) qui vous auront répondu (sauf si aucune réponse n'est apporté bien entendu). Donc voilà, lorsque vous posez une question et que vous obtenez une réponse qui vous convient il est de coutume de "remercier" la personne. Soit avec le bouton "merci" si vous avez créer le sujet; soit avec un "+" si vous avez déjà remercié quelqu'un ou si vous n'avez pas créer le sujet en question; bien entendu le "merci" écrit est également de rigueur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. On ne va pas communiquer que par bouton ^^.

En cas de non respect le membre en question s'expose à un avatar spécial en guise de gage pour un mois  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Les patrons doivent rester la propriété de leurs créateurs :

Il est très important de ne pas poster n’importe quoi sans permission. Selon la Loi, le créateur d'une œuvre possède « le droit exclusif de produire ou reproduire la totalité ou une partie importante de l’œuvre » ou d'autoriser la reproduction de sa création. Ceci signifie que personne n’a le droit de copier une œuvre qu’il n’a pas créée, sauf si l'auteur de l’œuvre lui donne la permission explicite de le faire."

Les photos ne doivent pas être copiées ou dirigées vers d'autres forums, ou sites ou blogs :

En aucun cas, vous pouvez rediriger ailleurs sur le net une photo qui ne vous appartient pas.

En ce qui concerne les photos déroulantes :

Chaque mois, chacune de vous pourra donner une de ces photos bien entendu d’une création récente, elle devra IMPERATIVEMENT être au format 640 (pour site) et de me faire un copier-coller du lien du milieu. Si le format n'est pas respecté je ne la prendrai pas et donc elle ne fera pas parti des photos déroulantes du mois en haut du forum.

Vos albums photos :

Merci de mettre des petites photos qui seront vues en grand lorsqu'on cliquera dessus car à long terme on risque de manquer de place.

Le forum "Mes tricotins en folie" ne peut garantir la sécurité de vos clichés personnels.
Aussi toute photo ou image déposée sur le forum est sous VOTRE responsabilité.

Sondages :

Il est aussi impératif de voter à tous les sondages en bas du forum car ils sont faits pour améliorer le forum. Votre avis et important. Les personnes qui ne votent pas n'auront aucun mot à dire ou commentaire à faire sur les modifications qui seront apportées au forum.

Si ces règles ne sont pas respectées, l'Administration vous bannira du forum sans avertissement. Pour pouvoir assurer la continuité du bon fonctionnement du forum aux autres membres.

Merci de votre compréhension
L’administration
karinette Admin Admin
Les tricotins que je possède :
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
http://www.recreationsfimo.com
Revenir en haut Aller en bas
Auteur Message
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Mer 25 Sep 2013, 17:49

lu et approuvé
Ficelle avatar Messages : 2
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Jeu 03 Oct 2013, 12:01

Ok merci Karinette
khaly avatar Messages : 19
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Mar 08 Oct 2013, 15:49

accepte et je fais les respecter
chaton avatar Messages : 1
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Jeu 10 Oct 2013, 18:21

lu et acceptée les conditions du forum

ATARIAKA
DEGRANGE avatar Messages : 5
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Mar 15 Oct 2013, 17:34

C'est ok pour moi, je débute et j’espère avoir plein d'idées pour m’améliorer je suis contente d'avoir enfin trouvé un site pour le tricotin Laughing
Menlamalice avatar Messages : 1
MessageSujet: Bonjour et Merci Jeu 17 Oct 2013, 14:54

Bonjour, j'ai bien pris connaissance des règles du forum.

Kristen31
Kristen31 avatar Messages : 1
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Sam 02 Nov 2013, 12:42

Bonjour,

Lu et approuvé

Potafeu
potafeu avatar Messages : 2
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Lun 04 Nov 2013, 20:26

lu et approuvé
Naraem avatar Messages : 77
mes tricotins:
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Jeu 07 Nov 2013, 10:04

Tout à fait d'accord avec ces règles!! A bientôt a toutes!!
louloutinette
mes tricotins:
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Ven 08 Nov 2013, 05:46

Lu et approuvé
gisele17 avatar Messages : 11
Emploi/loisirs : à la maison, je fais de la peinture, tricots et autres loisirs en profitant de la vie le plus possible
mes tricotins:
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Jeu 21 Nov 2013, 20:40

les règles avaient été lues mais je n'avais pas vu que, plus bas, il fallait les approuvées.
J'approuve bien entendu toutes ces règles
Coppélia
Coppélia avatar Messages : 188
Emploi/loisirs : retraitée depuis 4 mois /couture tricot divers loisirs créatifs lecture bricolage
mes tricotins:
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Dim 24 Nov 2013, 15:20

lu et approuvé !!!!

Au plaisir de se connaitre...!!!!
cleizo avatar Messages : 74
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Mar 03 Déc 2013, 23:26

Ok pas de probleme Smile
Lilsyl20 avatar Messages : 2
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Mar 17 Déc 2013, 05:57

oui pas de souci!
naya avatar Messages : 6
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Jeu 02 Jan 2014, 19:51

lu et approuvé.
Cécile
cecile62 avatar Messages : 728
mes tricotins:
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Dim 12 Jan 2014, 02:58

Lu et approuver  Very Happy 
Jupitaire
jupitaire avatar Messages : 2
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Mar 14 Jan 2014, 09:04

ok ok  Very Happy
asmairia avatar Messages : 9
mes tricotins:
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Mer 15 Jan 2014, 18:03

Super ! lu et approuvé !
klarine avatar Messages : 2
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Jeu 16 Jan 2014, 15:38

Lu et tout à fait approuvé ! ;-)
babou0477 avatar Messages : 26
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Mer 22 Jan 2014, 15:43

J'ai lu et j'approuve le règlement du forum.
tysoru avatar Messages : 3
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Ven 31 Jan 2014, 23:47

En ce qui me concerne, c'est tout bon ^^
Sixties avatar Messages : 6
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Sam 15 Fév 2014, 22:54

Lu et approuvé
Dany19 avatar Messages : 5
mes tricotins:
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Mar 04 Mar 2014, 00:01

Je suis tout a fait en accord avec ces règles. J'ai lu et j'approuve.
valouzeeze avatar Messages : 3
mes tricotins:
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Mar 04 Mar 2014, 00:02

Approuvé pour valouzeeze!
valouzeeze avatar Messages : 3
mes tricotins:
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Jeu 06 Mar 2014, 10:07

C.est correct pour moi les règlements !!!
lussylussy avatar Messages : 3
MessageSujet: Règlement forum Sam 08 Mar 2014, 07:41

Lu et approuvé ! 

Merci
isael23 avatar Messages : 3
mes tricotins:
MessageSujet: lu et approuvé Mar 11 Mar 2014, 17:31

karinette a écrit:
Tout propos injurieux, obscène, menaçant, sexuel ou qui violerait les lois applicables sera puni de bannissement définitif.

Les articles déposés sur ce forum ne seront en aucun cas enlevés lors de votre éventuelle Départ, qu'il soit volontaire ou faisant suite à un bannissement.
Ils sont déposés ici par vos soins de votre plein gré.
Merci d'éviter de mettre plusieurs couleurs dans vos messages ou d'écrire en majuscule, ça rend la lecture plus difficile et cela est inutile.
Merci d'avance pour votre compréhension.

Il est impératif de se présenter avant de pouvoir poster des messages :

Dirigez-vous immédiatement dans la section présentation ici ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) après avoir fini de lire le règlement. Cette section est réservée à vos présentations, pas d'indications spécifiques à fournir. Nous souhaitons juste apprendre à mieux vous connaitre, savoir quel tricotin vous avez, depuis combien de temps vous avez découvert le tricotin, de quelle région vous êtes et tout ce que vous voulez bien nous dire. Il vous suffit juste de remplir le formulaire et cela générera votre présentation.

Ce forum est basé sur l'entraide et l'échange, plusieurs sections ne sont pas accessibles aux visiteurs ou aux personnes qui viennent de s'inscrire. Il n'y a pas de rang spécifique à avoir nous demandons juste à ces personnes de se présenter, lire et accepter le règlement. Ce qui est le minimum !!!

Après avoir fait ceci le forum est libre d'accès, ce qui n'est pas le cas de tous les forums, pour ce qui est des sections "patrons", "instructions et vidéos" nous demandons à nos nouveaux membres de patienter 1 semaine pour que l'administration puisse juger de l’intérêt que vous portez à notre communauté. Mais attention à tout moment un membre peut se voir restreindre pour non respect du travail de tout le monde. Car il est évident que l'échange est possible que si cela fonctionne dans les deux sens. En conséquence quelqu'un qui se connecte est va régulièrement dans les sections citées plus haut mais qui ne participe pas à la vie du forum se verra retirer l'accès à ces sections.

Chaque membre a droit à la sympathie et au respect de toutes :

Avant de poster une question ou autre merci d’y mettre de la politesse comme : Bonjour, S’il vous plait et Merci. C’est le minimum demandé. Sans politesse dans vos messages, ils n’auront pas de réponse de ma part. De plus vous vous exposez à avoir un gage pour l'éviter veuillez respecter ceci :
Les sujets que vous créez et qui nécessitent une réponse devront-être "remercié" par le biais du bouton "merci" si vous postez une question dans un sujet existant vous devrez alors cliquer sur le + situé à côté du pseudo de la ou les personne(s) qui vous auront répondu (sauf si aucune réponse n'est apporté bien entendu). Donc voilà, lorsque vous posez une question et que vous obtenez une réponse qui vous convient il est de coutume de "remercier" la personne. Soit avec le bouton "merci" si vous avez créer le sujet; soit avec un "+" si vous avez déjà remercié quelqu'un ou si vous n'avez pas créer le sujet en question; bien entendu le "merci" écrit est également de rigueur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. On ne va pas communiquer que par bouton ^^.

En cas de non respect le membre en question s'expose à un avatar spécial en guise de gage pour un mois  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Les patrons doivent rester la propriété de leurs créateurs :

Il est très important de ne pas poster n’importe quoi sans permission. Selon la Loi, le créateur d'une œuvre possède « le droit exclusif de produire ou reproduire la totalité ou une partie importante de l’œuvre » ou d'autoriser la reproduction de sa création. Ceci signifie que personne n’a le droit de copier une œuvre qu’il n’a pas créée, sauf si l'auteur de l’œuvre lui donne la permission explicite de le faire."

Les photos ne doivent pas être copiées ou dirigées vers d'autres forums, ou sites ou blogs :

En aucun cas, vous pouvez rediriger ailleurs sur le net une photo qui ne vous appartient pas.

En ce qui concerne les photos déroulantes :

Chaque mois, chacune de vous pourra donner une de ces photos bien entendu d’une création récente, elle devra IMPERATIVEMENT être au format 640 (pour site) et de me faire un copier-coller du lien du milieu. Si le format n'est pas respecté je ne la prendrai pas et donc elle ne fera pas parti des photos déroulantes du mois en haut du forum.

Vos albums photos :

Merci de mettre des petites photos qui seront vues en grand lorsqu'on cliquera dessus car à long terme on risque de manquer de place.

Le forum "Mes tricotins en folie" ne peut garantir la sécurité de vos clichés personnels.
Aussi toute photo ou image déposée sur le forum est sous VOTRE responsabilité.

Sondages :

Il est aussi impératif de voter à tous les sondages en bas du forum car ils sont faits pour améliorer le forum. Votre avis et important. Les personnes qui ne votent pas n'auront aucun mot à dire ou commentaire à faire sur les modifications qui seront apportées au forum.

Si ces règles ne sont pas respectées, l'Administration vous bannira du forum sans avertissement. Pour pouvoir assurer la continuité du bon fonctionnement du forum aux autres membres.

Merci de votre compréhension
L’administration
max74 avatar Messages : 2
MessageSujet: bien compris Lun 24 Mar 2014, 08:15

bonjour,
j'ai bien compris et accepte le présent règlement cela va de soi pour le respect de tous et de chacun.
Krissy avatar Messages : 1
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Ven 28 Mar 2014, 12:49

lu et approuver
laetitialapetitepuce avatar Messages : 3
MessageSujet: bien lu et accepté! Mar 08 Avr 2014, 18:45

Bonjour, Smile 
j'accepte toutes les règles d'or.
merci pour la creation de ce site Exclamation
bonne fin de journée!
sueluey avatar Messages : 2
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Sam 12 Avr 2014, 12:51

Ok,

Vincianne
vincianne avatar Messages : 1
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Mer 16 Avr 2014, 19:15

Ok pour moi
mimi59 avatar Messages : 21
mes tricotins:
MessageSujet: flochette Jeu 24 Avr 2014, 10:54

Règlement lu et approuvé, merci!
Je ne sais pas si pourrai beaucoup contribuer beaucoup étant donné que débute mais je ferai mon petit possible... Smile
flochette avatar Messages : 2
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Mer 14 Mai 2014, 09:17

lu et approuvé pour moi.
sandra.r avatar Messages : 15
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Dim 18 Mai 2014, 13:19

Ok pour moi aussi
Dadoune avatar Messages : 4
mes tricotins:
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Dim 15 Juin 2014, 18:57

lu et approuvé
gersende avatar Messages : 2
http://scrapdegersende.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Mar 01 Juil 2014, 07:50

Bonjour,

J'ai bien lu et j'approuve les règles

bernadette44
bernadette44 avatar Messages : 3
mes tricotins:
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Lun 14 Juil 2014, 05:50

Lu et approuvé, merci.

Christine
cristou avatar Messages : 3
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Mer 16 Juil 2014, 13:49

lu et j'approuve.

Samy2030
Samy2030 avatar Messages : 12
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Ven 18 Juil 2014, 00:01

Ok lu et approuvé virginie
vivikrafft avatar Messages : 3
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Dim 27 Juil 2014, 15:17

ok  Very Happy
sandy06 avatar Messages : 3
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Lun 28 Juil 2014, 08:00

ok j"ai lu,j'ai compris ,j'adhere a 200 pour cent.
j'ai rempli le questionnaire....me reste t'il autre chose a faire?
merci d'avance et bonne journée  Smile
Ptitboutchon avatar Messages : 3
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Mar 29 Juil 2014, 08:05

Lu et approuvé par adeline  Smile
adeline.80 avatar Messages : 2
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Sam 02 Aoû 2014, 10:54

lu et approuvé mamithé
mamithé avatar Messages : 3
mes tricotins:
http://www.sybilinette.canalblog.com
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Sam 30 Aoû 2014, 13:30

lu et approuvé 
fabie 27
fabie27 avatar Messages : 5
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Jeu 04 Sep 2014, 19:55

lu et approuver
meli41 avatar Messages : 16
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Ven 05 Sep 2014, 11:48

ok karinette lu et approuver Smile
shiva avatar Messages : 2
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Sam 06 Sep 2014, 06:58

lu et approuvé
severine52200 avatar Messages : 10
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Sam 20 Sep 2014, 05:01

Lu et approuvé par Manue972
manue972 Messages : 38
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité Jeu 02 Oct 2014, 09:00

Lu et approuvé

Nathalie
menou avatar Messages : 5
Emploi/loisirs : comptable / le tricot, le crochet, le tricotin, les balades, lire, ma famille, mon chien ....
MessageSujet: Re: Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité

Contenu sponsorisé Les tricotins que je possède :

Voici les règles d'or à respecter pour le bon fonctionnement du forum et une bonne convivialité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant