Mes Tricotins en Folies

Mes Tricotins en Folies

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez |

Présentation de ptitemag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Présentation de ptitemag Lun 28 Jan 2013, 15:54

Pseudo : ptitemag
Genre: Féminin

Combien de tricotins possédez vous ? grande débutante, je viens d'acquérir mon 1er set de 4 tricotins ronds

comment avez-vous connu le forum ? tout simplement en cherchant des modèles et idées sur internet

Vos passions et motivations pour faire partie de ce forum : Jusque là, je tricotais, surtout des modèles pour confirmées ou expertes (sans vouloir me faire mousser...^^) parce que sinon je m'ennuyais (trop facile!^^)mais voilà depuis quelques mois j'ai de gros soucis avec mes mains (tendinite chronique dans toutes les articulations des mains et doigts)donc j'ai cherché quoi faire pour m'occuper parce que la télé tous les WE ça va un moment....Et eurêka je me suis rappelé du tricotin de mon enfance, donc je me suis dit: "j'essaye! " et de sites en blogs, je suis arrivée ici...
Certes dans les 1ers temps je serai certainement plus demandeuse que pourvoyeuse mais avec de l'entraînement je tâcherai d'inverser la tendance.
En espérant que vous m’accepterez dans vos rangs, je vous souhaite une bonne soirée
ptitemag avatar Messages : 3
Emploi/loisirs : je suis commerçante et lorsque mon activité me laisse un peu de temps j'aime bricoler, jardiner,tricotiner, fimoter, coudre....et mon prochain projet (quand j'aurai maîtrisé le tricotin) la dentelle au fuseau
Les tricotins que je possède :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de ptitemag Lun 28 Jan 2013, 16:01

bonjour et bienvenue parmi nous ptitemag

super tu as donc déjà de bonnes bases

au plaisir de te croiser sur le forum

Je n'ai qu'une prétention, celle de ne pas plaire à tout le monde, car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours un tricotin à la main, mais toujours présente si vous avez besoin alors n'hésite pas, karinette   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

karinette Admin Admin
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
http://www.recreationsfimo.com
MessageSujet: Re: Présentation de ptitemag Lun 28 Jan 2013, 16:50

Ouah, c'est cool, la famille s'agrandit!

Bienvenue à bord!
Au fait, je te préviens tout de suite, le tricotin, c'est addictif. Moi, plus j'en ai, plus j'en veux...
Tu verras, c'est moins contraignant pour les articulations et avec un peu de chance, les tendinites resteront de l'histoire ancienne.

Tu vas pouvoir transposer la presque totalité des points de tricots traditionnel pour tes tricotins. Donc quand tu maîtriseras les bases, tu pourras à nouveau t'éclater en faisant des points fantaisie et motifs complexes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lapousmor
MessageSujet: Re: Présentation de ptitemag Lun 28 Jan 2013, 17:27

bonsoir et bienvenue sur le forum tu verra aiguille et tricotin ne se font pas de la même façon pratiquant les deux je trouve une autre façon de faire et c le top
arwen
Emploi/loisirs : dans la chaussure/tricotin tricot crochet perles lire jardiner
les tricotins que je possède
mes tricotins:
tricotins actuellement occupés:
MessageSujet: Re: Présentation de ptitemag

Contenu sponsorisé Les tricotins que je possède :

Présentation de ptitemag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut